>

MRAD - Méditation pour le Ressourcement et l'Aide à la Décision - 30 octobre 2019

Expérimenter la méditation dans le silence un vrai défi personnel pour la grande bavarde que je suis,
Les repas en semi-silence aussi, car pour moi, stage égale partage échange et rencontre.
Je dis BRAVO, Thierry, et merci, Chantal, de m'avoir embarqué dans cette aventure en m'obligeant à m'écouter, me mettre à nu, à découvrir la voix du cœur.
Âpres le premier jour de tempête mental, j'y ai trouvé un autre chemin celui de MOI. Pourtant je médite depuis 5 ans mais souvent accompagné par de la musique et je dois dire, que faire l'expérience du silence du " VIDE" du " RIEN" pour MOI , c'est juste un exploit, aussi DIFFICILE que de faire TRECK au NEPAL.
Eh bien oui contre toute attente j'ai pris beaucoup de plaisir à ME regarder sans artifice à re découvrir mes fragilisés et mes zones d'ombres à l'intérieur de moi, et cette (exercice) de pleine conscience qui prend tout son sens dans ce contexte, m'ouvre d'autres voies celle du "CALME" et de la "TEMPERENCE".
Donc, rendez-vous pour une prochaine session.. Mon seule (regret) de ne pas avoir fait vraiment connaissance avec le groupe, mais j'ai fait de nouveau connaissance avec une personne EXTRAORDINAIRE que j'avais finie par délaisser MOI; namasté.

Sylvie Labane - DG - KALYCOM,